
Voilà, la saison s’est terminée par un concert ce 16 juin , en l’église de Daix.
Pour la prochaine saison nous reprendrons les répétitions
le 10 septembre de 20h à 22h ,
toujours à espace Lamblin de Daix.
Vous serez les bienvenus pour assister au travail des répétitions,
pour comprendre ce qu’est un apprentissage,
quelles en sont les méthodes,
comment un chef peut faire découvrir et façonner un chant,
mais aussi pour échanger sur nos prochains concerts et bien d’autre sujets.
Et qui sait, vous resterez peut-être avec nous pour participer à l’aventure ?
Eh oui ! Nous chantons dans des langues qui nous sont étrangères voire étranges.
Nous ne sommes pas professionnels et nous ne lisons pas tous la musique.
Et pourtant depuis plusieurs années, nos concerts résonnent de chants Slaves, Sud-américains, Africains, Croates ou Turcs…
Jonas Yajure, notre chef (Baryton à l’Opéra de Dijon) et tous les choristes se feront un plaisir de vous recevoir.
Le jeudi à 20 h , salle de la galine, Espace Lamblin de Daix (21121)
N’hésitez pas à nous contacter d’ici là.
Nous recrutons dans tous les pupitres ,
Chaque voix enrichit un chœur !
Vous en prendrez bien un morceau ?